C’EST LA FIN DE L’ÉTÉ

Newsletter

Inscrivez-vous à ma newsletter pour suivre mes actualités et obtenir un code de réduction de 10% valable sur votre première commande.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Brevo en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d’utilisation

Même si je n’ai aucune envie de le voir se terminer, je travaille sur la prochaine saison ( chut … ne pas en prononcer le nom, c’est encore plus douloureux sinon!) 

Car entre fabrication, montages, photos, mises en boutique et communication, il y a du boulot avant qu’une de mes créations ne soit entre tes mains. 

L’inspiration n’est pas toujours facile à trouver et ces dernières semaines, je suis donc allée surfer sur internet à la recherche de nouvelles harmonies de couleurs. Si tu me suis sur les réseaux sociaux, tu sais combien j’aime partager mes coups de cœur avec toi et te laisser exprimer tes préférences.

Voici donc ma sélection pour l’automne 2023 (oups!!! trop tard, je l’ai dit!).

Bien sûr, la rebelle qui sommeille en moi, ne se privera pas de modifier certaines des harmonies pour y mettre sa patte! J’espère que tu prendras le temps de me laisser un commentaire, pour me dire quelles palettes ont ta préférence!

Alors, tu es curieuse de découvrir ce que j’aurai créé avec ces harmonies de couleurs???

Si oui, je te rappelle que chacune de mes créations est unique, je ne fabrique quasiment pas  de modèles en série. Et lorsque je publie une photo sur Facebook, vous êtes souvent plusieurs à flasher sur le même modèle, sauf que… ce modèle n’existe qu’en un seul exemplaire.

Quelques exemples de créations aussitôt publiées aussitôt vendues!

Morale de l’histoire : si tu veux avoir plus de chance de ne pas louper mes nouveautés, inscris-toi à ma newsletter et tu feras partie des premières à pouvoir découvrir mes nouveautés. 

Pas d’inquiétude, je ne vais pas te noyer sous les mails, perso, j’ai horreur de cela. Tu recevras un maximum de 20 mails par an (nouveautés, promotions, articles de blog, jeu concours…) et si tu n’es plus intéressé, il te suffit de te désinscrire! En t’inscrivant tu recevras un code, qui te permettra de bénéficier d’une réduction sur ta première commande. C’est pas cool ça?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut