Rechercher

Mais vas-y, lance-toi!


La naissance de ce blog a lieu grâce .... ou à cause de Sonia, ma comparse, artisane, auto entrepreneuse des Ateliers de Petite Lune. C'est elle, qui me met régulièrement de petits coups de pied au c....

gif


Pourquoi créer un blog ? ....ben oui, pourquoi???


Je ne vais pas essayer de résumer, cela me ferait tomber dans un de mes premiers travers, qui consiste à perdre du temps sur la forme, la présentation, trop hésiter et du coup à ne pas agir, enfin plutôt, à ne rien écrire! Parce que si je dois mettre de l'ordre dans ma tête autant vous dire que vous n'aurez pas souvent l'occasion de me lire!

Pour être honnête, j'ai déjà créé un blog, il y a quelques années, mais j'avoue que je ne l'ai pas trouvé "pratique" et la motivation me manquait. Aujourd'hui avec ma boutique en ligne, j'ai compris que cela était devenu indispensable (encore merci Sonia). Longtemps j'ai pensé que ma place d'artisan était uniquement à l'atelier, mais petit à petit, j'ai appris à faire des vidéos en direct sur Facebook. J'organise des petits jeux concours, je tente de faire participer de plus en plus d'internautes, pas toujours avec succès, soyons francs! Mais tout s'apprend, donc si l'on voit le verre à moitié plein, nous pourrons dire, que je ne peux que, progresser!

Je suis très dure avec moi-même, c'est pourquoi je pratique l'auto dérision de façon récurrente. Mais je me soigne! Cette exigence, vous la retrouverez dans mes créations. Chacun de mes bijoux est fait avec amour, et le terme n'est pas galvaudé, car c'est vrai, j'adore cette partie de mon métier d'artisan, qu'est la création. J'aime créer , et dans mon atelier le temps passe très vite , trop vite.

Je souhaite donc, au travers de ce blog, vous faire découvrir les coulisses de mon activité d'artisan, mon atelier, mes passions, mes projets, mes réussites....mes flops également!

Ici, je vous accueille un peu comme je le fais lors de mes marchés. Alors bienvenue chez moi, je vais vous parler de mes bijoux, de moi, mais aussi, et c'est très important, de vous, mes clients!

Parce que sans vous, .... c'est sûr, je ne serai pas là, à écrire un article de blog !

gif




105 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout